Donnez-moi votre avis !

27 Mai 2020 | Kinésiologie

Me voilà de retour après une éternité ! Comme pour beaucoup d’entre nous, le confinement m’a donné du temps, du temps de qualité à passer avec mon fils et mon homme, du temps pour faire toutes les petites choses que je reportais à demain, le temps aussi de prendre du temps pour moi et de réfléchir à mon activité. Et parmi mes réflexions s’est posé la question de mon blog. Pour être honnête, je ne regarde plus les statistiques de mon site et de mes articles, chose que je faisais pas mal au début quand je me suis lancée, quand chaque nouvelle connexion était une victoire. Et quand bien même je les regarderai de nouveau, les chiffres restent des chiffres et ne m’indiquent pas l’intéret de mes lecteurs. Je ne sais donc pas si mes articles intéressent grand monde… Et malgré tout, j’ai parfois des personnes qui arrivent dans mon cabinet en me parlant de tel ou tel article dans lequel ils se sont reconnus. Alors, dans le flou autour de la question de mon blog, je me suis dis pourquoi pas vous demander directement !

Blog… ou plus blog ?

Mes chers lecteurs je vous demande donc votre avis ici et maintenant (ou plus tard, bien sûr ;-)) ! Si vous lisez ces lignes, c’est que vous avez peut-être ouvert un autre article du blog. Si c’est le cas ( et si ça ne l’est pas, je vous invite à le faire héhé), pourriez-vous me dire go ou no-go pour continuer à alimenter mon blog ? J’ai a coeur d’avoir un contenu de qualité et de faire des choses qui ont un sens. Au départ, ce blog était d’une part un moyen de référencer mon site, tout nouveau sur la toile. Et d’autre part, étant en tout début d’activité, il me permettait également d’utiliser mes temps libres dans mes journées de travail. Et vous imaginez bien que quand on lance une activité on n’a plus de temps libre que de clients ! Puis une chose en amenant une autre (le bouche à oreille en d’autres termes) j’ai eu de plus en plus de monde et donc de moins en moins de temps, jusqu’à ne plus du tout consacrer de temps à mon site et ce blog. Or, un blog où il ne se passe rien n’est pas à proprement parlé porteur de sens ! Ce qui me chagrine quand même, c’est que j’ai encore pas mal de choses à raconter et que je souhaite m’organiser pour avoir plus de temps et être moins speed h24 comme je l’étais avant le confinement. Je ne sais pas vous, mais pour ma part j’ai pris conscience à quel point je vivais à 100 à l’heure sans forcément profiter du moment présent. J’étais plus dans l’anticipation, dans le stress et dans l’épuisement mental. Dans cette optique de vivre mieux et être plus « à la cool » (même si avec un petit de 2 ans, les pieds en éventail avec un cocktail c’est pas franchement une option haha), j’aimerai reprendre l’écriture. Mais j’ai besoin d’un retour honnête sur cette activité. C’est là que vous entrez en jeu…

Concrétement, qu’est-ce que j’attends de vous ?

Alors, si le coeur vous en dit, n’hésitez pas à laisser un commentaire sous cet article, à m’écrire via le formulaire de contact ou à m’envoyer un sms pour me donner votre avis. Toute critique est bonne à prendre, bonne ou mauvaise, je ne me vexerais pas ! Si vous souhaitez me proposer des sujets, je suis preneuse également. Je suis ouverte à tout, c’est moi qui vous le demande donc sentez-vous libre de vos retours et commentaires. Je compte sur vous !

En espérant vous lire bientôt !

Belle journée à tous

Sophie Chérif

Si cet article t’a plus, n’hésite pas à liker et partager 😉

Facebook
Facebook
LinkedIn
TWITTER
PINTEREST
INSTAGRAM
Sophie Chérif

Sophie Chérif

Le blog de Sophie me permets d’écrire des articles sur des sujets qui me passionnent et qui j’espère vous seront utiles.
Je vous souhaite une bonne lecture !

Toutes les catégories

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial
%d blogueurs aiment cette page :